Détails organisationnels !

Une nuit très agitée...

Nous avions réservé un hôtel Ibis pour quelques jours une des fois que nous étions sur place pour receuillir des infos et photos, le calme allait nous permettre une bonne nuit lorsque tout à coup, une voix de femme qui hurlait de plaisir se fit entendre et pour un sacré moment d'au moins deux bonnes heures et en même temps, on entendait plusieurs voix d'hommes... Au petit déjeuner, tout le monde se regardait dans le blanc des yeux et là j'ai, sans l'avoir voulu au départ, parlé fort en disant que je me sentais beaucoup plus détendu... Et en quittant l'hôtel et comme nous avions des problèmes de chasse d'eau qui ne fonctionnait pas souvent, j'ai signalé à l'acceuil que je leur avais laissé un gros cadeau dans la salle de bain et que c'était pour les remercier de leur service de qualité et d'efficacité, un blanc verbal généralisé a suivi, nous étions bien sur la même longeur d'onde... Plus...

De potentiels gendarmes...

A un moment donné, afin d'effectuer les réglages de positionnements pour des photos sur des petits chemins dans le 77 dans les scènes de la course poursuite en moto, nous avions installé un grand trépied de caméra sur la voiture et nous avions remarqué que les voitures qui passaient à proximité ralentissaient beaucoup, sans doute par peur d'une nouvelle façon de se faire flascher...

Plus...

Une once de religion sur notre chemin !

Lors d'une marche dans un chemin faisant la jonction entre Meudon-la-Forêt et Clamart, nous sommes tombés sur un temple des témoins de Jéhovah et donc deux femmes sont venues vers nous pour nous proposer leur tract mais en un rien de temps, elles se sont stoppées net dans leur élan qui devait sans doute être de nous présenter leur dogme, puis après un bref silence, l'une des deux nous a dit ceci "Je ne sais rien de vous mais je vous respecte ! " Dans l'élan de ce propos, j'ai ressenti comme un véritable lien de cause à effet entre une certaine qualité de préparation de notre part pour pouvoir être présents ici même et une certaine reconnaissance de notre travail, indirectement dans ce cas mais la résonnance intérieure qui en suivait, c'est un peu comme si elle nous avait dit "Vous êtes sur la bonne voie, c'est tout droit devant..." Je crois que dès lors qu'on s'implique sincèrement dans quelque chose, nous avons alors un niveau de réceptivité bien plus puissant sur des détails qu'on peut plus ou moins ressentir comme étant des signes directs et objectifs d'un réconfort qui finalement, reste la pièce motrice la plus importante, quand on l'aborde avec humilité.

Quelques Moments D'intimité !

Voici un exemple filmé de la façon par laquelle nous avons travaillé ! Dans ce cas il y avait déjà eu des contacts téléphoniques et par mails mais sinon, nous avons fait ainsi de façon improvisée dans la rue auprès des passants pour certains endroits et si nous avons entouré d'eau cette petite video , c'est une façon de vous montrer que nous avons jeté quelques bouteilles à la mer à notre façon pour être orientés vers de bonnes pistes !